Voyage seychelles : est-ce une bonne destination pour passer des vacances inoubliables ?

Des plages en poudre de talc, des collines luxuriantes, un tempo décontracté sublime; Ces rêves d'un paradis tropical deviennent réalité aux Seychelles.

Avec un tel cadre onirique, il n'est pas surprenant que les jeunes mariés et ceux qui cherchent une escapade tropicale glamour ont longtemps eu les Seychelles au sommet de leurs listes de souhaits.

Pour plus d'informations sur Voyage Seychelles, nous vous invitons à consulter le guide en ligne ici : http://www.allo-booking.com

Que faut-il visiter aux Seychelles ?

Si vous ne savez pas par où commencer votre voyage aux Seychelles, voici quelques idées.

  • Votre premier arrêt pourrait être Praslin, la deuxième plus grande île des Seychelles où la végétation est si spéciale qu'elle était autrefois considérée comme le site original du Jardin d'Eden. Quelques pas dans la forêt extraordinaire connue sous le nom de Vallée de Mai vous montreront pourquoi.
  • Après une promenade à travers cette clairière légendaire, vous serez prêt à vous baigner sur l'une des plages les plus célèbres de la planète, l'Anse Lazio, l'un des nombreux endroits où vous pourrez également savourer une cuisine créole mémorable à la vue de l'océan et vos pieds dans le sable.
  • L'île de La Digue est à seulement 30 minutes en ferry de Praslin et, lorsque vous mettez le pied sur cette île magique où les principaux moyens de transport sont encore la bicyclette et le char à boeufs, vous vous sentirez transporté à l'ancienne. Ancré dans la tradition, La Digue est l'un des endroits les plus populaires pour profiter d'un style de vie unique, insulaire, à un rythme sans hâte.