EDF Marseille : mais engagé envers qui?

Vous avez sûrement entendu parlé d'EDF Marseille. Laissez-nous vous rafraîchir la mémoire, c'est l'entreprise qui détient la première place concernant la distribution d'électricité et de gaz en France.

EDF Marseille est plus qu'une entreprise, c'est comme une organisation qui travaille durement pour satisfaire une clientèle très exigeante qui es la majorité de la population marseillaise, mais aussi pour garder la planète en bonne et due forme.

Vous vous demandez probablement comment une entreprise qui fournit de l'énergie pourrait contribuer à préserver la planète, ceci peut sembler assez contradictoire. Il est pourtant bien réel qu'EDF Marseille le fasse.

Les engagements d'EDF Marseille :

Nous allons parler dans ce qui suit, des deux types d'engagements d'EDF Marseille :

  • L'engagement envers la terre : il ne distribue que des énergies bio. Elles sont en grande partie, produites par la transformations des énergies mécaniques des vents.
  • L'engagement envers les marseillais : il va faire que la facturation de la consommation soit à tarif réduit, en plus l'augmentation des prix se fait très rare même si les prix des matières premières augmente.

Bien évidement, un site internet est mis à votre disposition pour que vous en sachiez plus : http://www.energiemarseille.fr.