Blog chirurgie esthétique : c'est de la science ?

Le terme "chirurgie esthétique" renvoie souvent à l'image d'un chirurgien qui va intervenir pour arranger le nez, les fesses ou la poitrine d'individus fortunés voulant atteindre une perfection physique relative et subjective.

Cependant, la vraie raison pour laquelle la médecine a spécialisée toute une filière pour la chirurgie maxillo-faciale, qui est le terme scientifique désignant la chirurgie esthétique, c'est parce qu'il y a des tas d'accidents qui surviennent à des milliers de personnes chaque jour, et qui les déforment.

Donc, en fait, la chirurgie esthétique a été créée dans le but d'aider les personnes qui ont été victimes de déformations physiques graves, de retrouver leur aspect physique naturel.

Si vous voulez plus de renseignements et d'informations concernant la chirurgie esthétique, n'hésitez pas à vous rendre sur notre blog de chirurgie esthétique : https://www.fostine.fr.

Plus d'informations sur la chirurgie esthétique :

  • La chirurgie esthétique demande de faire un internat de 6 ans en plus des années d'étude en médecine.
  • Les avancées de la recherche concernant la chirurgie esthétique, nous permettent actuellement, de reconstituer une bonne portion de peau à partir de quelques cellules.