Quel modèle de lave-vaisselle professionnel vous conviendra ?

Si vous êtes restaurateur, vous avez forcément besoin d'un lave-vaisselle professionnel. Comme vous le lirez sur lavevaisselleprofessionnel.com, il fait partie des éléments principaux dans une cuisine professionnelle. Il sera indispensable vue la quantité de vaisselle qu'il faut laver chaque jour.

Il sera important de choisir votre allié propreté en fonction de la taille de votre établissement :
  • pour une petite ou une moyenne structure, il faudra un lave-vaisselle professionnel frontal. Il ressemble au lave-vaisselle que vous avez dans votre cuisine mais en bien plus puissant. Sa pompe sera, elle aussi, performante pour éliminer tous les résidus de nourriture collés sur la vaisselle
  • quand l'établissement est plus grand, c'est un modèle à capot qui est conseillé. Il faudra le placer entre une table d'entrée et une table de sortie. Ce qui est intéressant avec ce modèle, c'est qu'il est à la hauteur des utilisateurs, il n'y a plus besoin de se baisser.

Lave-vaisselle professionnel : quel produit utiliser ?

Sachez encore que le cycle de lavage est bien plus court qu'à la maison. Voilà pourquoi il ne faut surtout pas utiliser de tablette de lavage. Elle n'aurait pas le temps de se dissoudre. Ici vous utiliserez du produit liquide.