Quel modèle de lit escamotable préférez-vous ?

Ce n'est pas toujours évident de meubler un studio d'étudiant. Il lui faut de la place pour travailler, donc un beau bureau, mais aussi un lit confortable dans lequel il pourra passer des nuits réparatrices. Voilà pourquoi vous pouvez acheter un lit escamotable. Comme vous le lirez sur https://lit-escamotable.info, il permettra d'optimiser l'espace.

Lit escamotable : quel modèle vous conviendra?

Ce qui est intéressant avec le lit escamotable, c'est qu'il offre une utilisation différente de la pièce à vivre le jour de la nuit : ici ce serait bureau la journée. Quand vous pensez l'utiliser quotidiennement, préférez un sommier à lattes pour un confort optimal.

Vous aurez le choix entre plusieurs modèles de lit escamotable :
  • l'armoire-lit : le lit se relève pour être rangé à la verticale ou sur le côté. Il sera important de toujours faire de la place au sol avant de l'installer
  • le plateau mobile : le lit est rangé en hauteur, au niveau du plafond pendant la journée. Et la nuit, il suffira de l'abaisser grâce à un système de rails
  • le lit tiroir sera généralement rangé sous un autre lit. Il sera parfait dans une chambre d'enfant quand un petit copain vient pour dormir.